Questions fréquentes
i

"Que dois-je amener comme document ou comme matériel spécifiquement pour uPadel ?"

Comme tout voyage en Europe, il vous faut vous munir de la carte européenne d'assurance ou du formulaire E111. 

Vous pouvez apporter avec vous votre raquette de padel ou de tennis mais aussi vous pouvez le louer (20 euros par semaine) ou l'acheter sur place à un prix très avantageux.


"Pour lire les cartes uPadel détente et uPadel culture, que faut-il ?"

Afin d'utiliser pleinement ce service gratuit, il vous faut un smartphone, l'application Maps de google  et un service data (3G ou 4G) pour l'Espagne. Des fournisseurs Internet en France vous proposent ce service déjà inclus dans votre forfait . Renseignez vous auprès d'eux. Free ,par exemple, l'inclut dans son forfait à 19,99 euros... 

uPadel ne peut pas être tenu responsable de dépassement de forfait


"Comment s'effectue le paiement ?"

30 % de la somme totale sera versé par transfert bancaire sur un compte français ce qui permettra de réserver la période. Le reste du paiement se réalisera le premier jour sur place.


"Au dernier moment, je dois annuler mon voyage en Andalousie. Quelles en sont les conséquences ?"

Si vous décommandez votre réservation uPadel jusqu'à une semaine avant votre arrivée, l'intégralité de l'accompte versé vous sera rendu par transfert bancaire. Si l'annulation intervient 7 jours ou moins avant le début du stage , 60 euros vous seront prélevés et le reste de l'accompte rendu par transfert bancaire.


"J'ai réservé une prestation chez l'un des partenaires de uPadel mais elle est annulée. uPadel est-il responsable ?"

uPadel propose une gamme d'activités en périphérie du padel en lien avec des partenaires qui sont des professionnels et sérieux. Mais uPadel n'est en aucun cas responsable de ces activités


"Que se passe-t-il si une partie ou l'ensemble des cours de padel ne sont pas effectués pour cause de pluie ?"

uPadel est en partenariat avec des clubs de padel couverts. Toutefois, si une partie des cours ne peut quand même pas être assurée pour cause de pluie, 25 euros par jour de pluie seront remboursés à la fin de votre séjour .