Questions fréquentes
i

" Les cours de Padel sont-ils envisageables le Samedi et le Dimanche ?"

uPadel.net tente de s'adapter aux différentes situations. Dans cette optique, il est envisageable que certains cours de Padel aient lieu le week end.



"Que dois-je amener comme document ou comme matériel spécifiquement pour uPadel.net ?"

Comme tout voyage en Europe, il vous faut vous munir de la carte européenne d'assurance ou du formulaire E111. 

Vous pouvez apporter avec vous votre raquette de padel ou de tennis mais aussi vous pouvez le louer (20 euros par semaine) ou l'acheter sur place à un prix très avantageux.

"Pour accéder aux points d'Intérêts proposés par uPadel.net, que faut-il ?"

Afin d'utiliser pleinement ce service gratuit, il vous faut un smartphone, l'application Maps de google  et un service data (3G ou 4G) pour l'Espagne. Depuis Juin 2017, tous les fournisseurs d'accès Internet en Europe ont l'obligation de fournir un service de data gratuit à l'intérieur de l'Europe. Renseignez vous auprès d'eux. 

uPadel ne peut pas être tenu responsable de dépassement de forfait

"Comment s'effectue le paiement ?"

Un acompte de 100 € sera versé par transfert bancaire ce qui permettra de réserver la période. Le reste du paiement se réalisera le premier jour sur place.

"Au dernier moment, je dois annuler mon voyage uPadel.net en Andalousie. Quelles en sont les conséquences ?"

Si vous décommandez votre réservation uPadel.net jusqu'à une semaine avant votre arrivée, l'intégralité de l'accompte versé vous sera rendu par transfert bancaire. Si l'annulation intervient 7 jours ou moins avant le début du stage , l'accompte ne pourra être restitué.

"Que se passe-t-il si une partie ou l'ensemble des cours de padel ne sont pas effectués pour cause de pluie ?"

uPadel.net est en partenariat avec des clubs de padel couverts. Toutefois, si une partie des cours ne peut quand même pas être assurée pour cause de pluie, la somme correspondante sera remboursée à la fin de votre séjour .